Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre



  Home
  News
   

The Project



     The Project

  Step 1
  Step 2
  Step 3
  Step 4
  Posters
  Bonus / Videos
   

Tips

Contact



     Contact


Send a mail


Links



     Links

  Anschlaege
  Druckstelle
  Elshopo
  Seri-suisse
   

Other projects



     Other Projects

  Zé aquário
  Cot codiac
   
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 00:00
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

G
Salut la fole équipe!<br /> Je viens d'entendre votre intervention sur france inter et ai été jeter un oeil tout après sur votre blog; c'est franchement excellent comme délire et le résultat est top! <br /> Je tire mon chapeau à tous, ça fait plaisir de voir des mecs suffisemment déjantés pour faire des délire aussi sympa! <br /> Bises à tous et continuez!!!!<br /> <br /> Gireg, un p'tit breton de Trégastel dans le 22
Répondre
G
Hello les ours, <br /> Vos projets sont vraiment bons… Je suis un haut-savoyard perdu ds sa montagne et j'ai eu votre site sur FranceInter. <br /> Plein de bon pr vos futurs jobs, à+ guf
Répondre
R
Quelle jolie histoire !<br /> ça donne envie de vivre la même aventure...mention spéciale au casque ours<br /> Petite question pour julien, elles étaient bonnes les huitres dimanche matin?
Répondre
B
Moi aussi je suis tout ému!<br /> Merci de faire partager vos expériences^^
Répondre
A
on voit quand même plus souvent vos gueules que vos boulots...qui sont toutefois de jolis boulots...c'est bien le boulot!
Répondre